Le guide de votre bien-être à domicile

Graine et germoir

Actualités

Les appareils ‘healthy’ que les stars s’arrachent

-Vapok : le cuit vapeur à 249 euros
On ne présente plus le cuiseur vapeur, le Graal d’une alimentation saine et vitalisante qui permet de cuire sans matière grasse et de faire rimer goût et légèreté.
Pourquoi on aime le cuit vapeur Vapok ? En cuisant à la vapeur douce, jamais à plus de 95 °C, légumes, viandes et poisson se cuisinent rapidement et facilement tout en préservant les vitamines et minéraux. Idéal aussi pour cuire à la vapeur, poissons, céréales, œufs, desserts, pâtes, crèmes, compotes, …. Mais aussi réchauffer, maintenir au chaud, cuire au bain-marie…

-Nutribullet : l’extracteur de jus green star à 159 euros
Impossible d’avoir échappé au phénomène du green juice, la boisson des stars qui se sirote été comme hiver pour faire le plein d’énergie, de vitamines, d’oligoéléments et d’antioxydants.
Pourquoi on aime le Nutribullet ? A la différence du blender, ce « beauty food » rejette la pulpe en extrayant le jus du fruit ou du légume. Le meilleur moyen de concentrer les éléments nutritifs essentiels à notre santé dans de délicieux et originaux smoothies, jus ou veloutés, riches en vitamines et en saveurs. Idéal pour une cure de vitalité !

-Easygreen : le germoir automatiqueà 289 €
Source de nutriments, concentrant un nectar de bienfaits essentiels (vitamines, minéraux, oligoéléments) les graines à germer font fureur dans nos assiettes. Adoptées par les adeptes du raw food, elles sont faciles à faire pousser chez soi si on dispose des bons outils. Le germoir électrique est entièrement automatisé pour faire pousser rapidement sans écueil, herbes de blé et graines à germer.
Pourquoi on aime le germoir easygreen ? Automatique, il régule le peu de quantité d’eau dont il a besoin pour faire pousser les graines. Intelligent, il est équipé d’un programmateur à 96 positions pour ajuster les cycles de brumisation au climat et aux variétés de graines. Et équipé de plusieurs plateaux, il permet d’échelonner sa production de graines germées. Essentiel !